Bourses Nationales de lycée pour l'année scolaire 2021-2022

Par admin1 jean-perrin, publié le jeudi 3 juin 2021 18:06 - Mis à jour le vendredi 2 juillet 2021 14:29
bourse.jpeg
La campagne pour les premières demandes de bourses est ouverte jusqu’au 6 juillet 2021. Cette campagne ne concerne donc pas les lycéens déjà boursiers cette année 2020-2021.

Vous trouverez ci-joint la notice et le dossier à saisir en ligne ou à renvoyer complété au lycée (Secrétariat de la scolarité : demande de bourse).

Vous trouverez également la notice Educonnect pour créer, si ce n’est pas déjà fait, le compte EduConnect qui permet la saisie en ligne.

Nous vous invitons vivement à vérifier si vous êtes éligibles   (tableau de critères à lire dans la notice).

En cas de difficulté pour constituer le dossier, vous pouvez contacter les CPE ou l'assistante sociale du lycée.