Comment contacter la bonne personne au lycée Jean PERRIN ?

Par DENIS MARCHAL, publié le mardi 31 mars 2020 22:30 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 22:43
contact.png
Info 10 : rappel du rôle des différents personnels du lycée et moyens d'entrer en contact avec eux

A l'attention de toute la communauté scolaire du lycée Jean PERRIN

Madame, monsieur,

Nous constatons une inflation assez compréhensible des mails mais souvent adressés au "mauvais" service.

Vous trouverez en pièce jointe un organigramme du suivi de toutes les classes vous permettant de comprendre les rôles respectifs des CPE et des professeurs principaux, ainsi que d'avoir accès à leurs coordonnées électroniques professionnelles.

En cas de situation médicale particulière susceptible de générer une interruption de la scolarité à distance, merci de ne pas oublier d'informer le CPE référent (cf. pièce jointe), toujours en charge du contrôle de l'assiduité des élèves.

Il est toujours possible d'être accompagné par Mme Mathieu, l'infirmière du lycée au 04 72 53 23 04 les LUNDI, MARDI, JEUDI et VENDREDI entre 8h00 et 10h00 ainsi qu'entre 14h00 et 18h00.

Lycée et secrétariat (Mme Bonnet) de la Proviseure, Mme Robin : ce.0690082p@ac-lyon.fr

* Secrétariat des élèves (Mme Palleau) et de la Proviseure adjointe, Mme Rubi :  sesco.0690082p@ac-lyon.fr

* Service intendance (demi-pension, factures, voyage, paiement des bourses...) : paiement.0690082p@ac-lyon.fr ou Angelique.Fabre@ac-lyon.fr.

Les familles ne réussissant pas à joindre l'établissement par mail peuvent appeler Mme Palasse, agent responsable du standard du lycée aux dates et horaires suivants : LUNDI-MARDI-MERCREDI-JEUDI-VENDREDI entre 9h00 et 11h00. 04-74-53-23-00

Mme LYOTARD, assistante sociale, demeure joignable via Pronote ou à l'adresse électronique suivante : Carole.Lyotard@ac-lyon.fr

Elle peut continuer à accompagner à distance les élèves et les familles pour toute question relatives :

•  aux logement étudiants et au CROUS pour les élèves de terminale,
  • à des demandes financières liées à la scolarité et aux demandes d'aide par le Fond social du lycée qui continue à pouvoir être sollicité
  • à toute autre difficulté importante et urgente

Mme BEYSECKER, Psychologue de l'Education nationale, demeure joignable via Pronote et par mail : Fanny.Beysecker@ac-lyon.fr

Elle pourra ainsi proposer un rendez-vous téléphonique du lundi au vendredi 9h00-12h00 / 13h30-17h30 ou répondre directement à une question par mail.

Pour information, il est également possible de prendre contact avec le CIO Lyon Ouest par mail uniquement à :  cio-lyon-ouest@ac-lyon.fr.