ENT et vacances scolaires - Inscriptions/réinscriptions - Demande de mots de passe

INFO 4 - Difficultés connexion ENT ou problème de mot de passe ENT perdu

Par DENIS MARCHAL, publié le lundi 16 mars 2020 20:42 - Mis à jour le dimanche 21 juin 2020 12:07

Point info diffusé le 16/03 à 18 h00

A l'attention de tous les élèves, parents et professeurs du lycée Jean Perrin

1/ Plusieurs d'entre vous nous informent de la difficulté rencontrée pour se connecter à l'ENT depuis hier soir.

La Région tente actuellement d'augmenter la capacité de connexion des usagers à l'ENT. Elle nous a informé du risque rencontré en ces premiers jours.

Nous reviendrons vers vous le cas échéant et avant jeudi s'il est nécessaire de modifier notre outil de communication principal.

Dans tous les cas, nous rappelons que l'enseignement à distance pour notre établissement ne débute que ce jeudi 19 mars à 8h30

Dans l'attente, les élèves doivent s'en tenir aux leçons et travaux donnés par leurs professeurs la semaine dernière.

2/ Pour tous les élèves ou parents ayant perdu leurs identifiants, un service de télé-travail sera mis en place dès demain, mardi, à partir de 14h00.

Vous pourrez demander la réinitialisation des mots de passe ENT à l'adresse suivante, sans oublier de rappeler dans votre mail les NOM Prénom et classe de l'élève : sesco.0690082p@ac-lyon.fr

Merci par avance de votre compréhension.