Mots de passe oubliés

Distribution des identifiants élèves et parents - Mots de passe oubliés

Par admin1 jean-perrin, publié le mardi 8 septembre 2020 21:03 - Mis à jour le mercredi 28 octobre 2020 13:18

Le point au 8 septembre de la distribution des identifiants de connexion aux nouveaux élèves.

Après la réouverture de l'accès en mode connecté le 3 septembre aux élèves présents l'année dernière et à leurs familles, la distribution des identifiants aux élèves de seconde a eu lieu du 4 au 7 septembre.

Les identifiants des parents ou responsables légaux ont été envoyés par mail aux familles ayant renseigné une adresse de courriel valide à l'inscription. Si vous êtes dans ce cas, mais n'avez rien reçu, vérifiez vos courriers indésirables.

L'accès au cahier de texte et aux informations de vie scolaire (notes, absences...) ainsi qu'aux ressources mises en ligne par les professeurs, est désormais effectif pour la plupart des élèves.

• En cas de perte de leurs identifiants, les élèves doivent se rapprocher de la Vie Scolaire, les AED ont été formés.
  • En cas de difficultés de connexion, les parents peuvent contacter le secrétariat élève à l'adresse : sesco.0690082p@ac-lyon.fr