Rentrée 2021 et vaccination

Par admin1 jean-perrin, publié le lundi 30 août 2021 23:16 - Mis à jour le lundi 30 août 2021 23:20
vaccin2.png
A la rentrée tous les élèves sont accueillis en présentiel. La vaccination est la meilleure garantie pour que tous les lycéens puissent bénéficier toute l’année de tous les enseignements en présentiel au lycée. Plus d'infos, cliquer sur le titre.

C’est également la meilleure solution pour mener une vie sociale normale dans le lycée et à l’extérieur.  Vous êtes invité à vous rendre au centre de vaccination le plus proche de chez vous afin d'engager la procédure vaccinale. Les jeunes de moins de seize ans doivent être accompagnés par leur famille.

Le site santé.fr recense les centres de vaccination et vous oriente vers les sites de réservation de rendez- vous. Vous pouvez également appeler le 0 800 009 110 (numéro gratuit, 7j/7, de 6h à 22h).