Action en faveur du Secours Populaire

Par admin1 jean-perrin, publié le lundi 9 mai 2022 13:41 - Mis à jour le lundi 9 mai 2022 13:41
logo_secours_populaire.png
Fin mars, le CVL a organisé une collecte de vêtements, produits d’hygiène et fournitures scolaires au profit du Secours Populaire.

Sous l’impulsion de l’élève Clément Pozo (Vice-Président), le CVL a organisé une collecte de vêtements, produits d’hygiène et fournitures scolaires au profit du Secours Populaire.

Vendredi 8 avril, M Riban, bénévole de cette association, est venu au lycée pour récupérer les nombreux sacs et cartons (l’équivalent d’un fourgon).

Merci à toutes les personnes (élèves, parents et personnels du lycée) qui se sont investis dans cette action de solidarité !

Les membres du CVL, Monsieru Courtois (CPE) et Monsieur Riban (Secours Populaire)

• CVL
  • collecte