Portes Ouvertes lycée et CPGE : SAMEDI 27 janvier 2024

Publié le mercredi 10 novembre 2021 21:24 - Mis à jour le mercredi 24 janvier 2024 10:28
jpbat.jpg
Le lycée Jean Perrin vous accueille le samedi 27 janvier. En accès libre pour découvrir l'établissement et sur inscription préalable pour assister aux diverses présentations. Consulter l'article pour en savoir plus (horaires, programme...)

Le lycée Jean Perrin vous accueille le samedi 27 janvier 2024 . En accès libre vous pourrez découvrir l'établissement et discuter avec les enseignants des différentes disciplines. Pour les sections particulières, une inscription préalable est nécessaire.

Pour plus d'informations, consulter les rubriques International ou CPGE

2de, 1ère et Tale ► 9h-12h30

- Classes européennes en espagnol et en allemand

- Sections binationales allemand  (Abibac), italien (Esabac), espagnol (Bachibac)

- Section internationale britannique

- Section sportive handball mixte

- Pôles sportifs de haut niveau : Handball Garçons, Handball Filles, Volleyball Garçons.

Classes préparatoire ► 9h - 14h

Présentation à 9h - 10h - 11h - 14h

(Cliquez sur l'horaire pour ouvrir le formulaire d'inscription)

• Futurs étudiants, rejoignez- nous aussi pour d'autres événements et salons d'orientation :
    • Nous sommes présents au  Salon de l’Étudiant les  12, 13 et 14 janvier 2024
    • Dans le cadre des Journées de l'Enseignement Supérieur (JES) nous vous accueillons également sur site, le mercredi 24 janvier (sur inscription ici)

Plus d'informations sur les classes prépas ICI

Visitez  également le lycée et l'internat grâce aux visites virtuelles accessibles en page d'accueil