La vie du Pôle International

Arrivée des Espagnols au lycée

Par SILVINA BENEVENT GONZALEZ, publié le vendredi 12 novembre 2021 16:15 - Mis à jour le vendredi 12 novembre 2021 16:16
IMG-20211112-WA0001.jpg
premiers jours en FRANCE

Ce lundi 08 novembre nous avons eu le plaisir d'accueillir les 8 correspondants andalous dans le cadre du programme PICASSO MOB. Un peu stressés par ce premier jour, ils sont pourtant enthousiastes et heureux de découvrir notre belle ville de LYON. Ils seront accueillis dans différentes classes du lycée et pourront ainsi approfondir leur français et passer du temps avec de nombreux élèves tout aussi heureux de les accompagner lors de leur séjour.

Les parents ont déjà organisé un beau week-end à Paris, de quoi parfaire leur connaissance de la culture française !

merci à notre parent-référent (Mme Pechenot) pour ces belles photos de la capitale !