Simulation Parlement Européen

Par admin dutrey, publié le jeudi 30 mai 2024 18:10 - Mis à jour le jeudi 30 mai 2024 18:10
IMG_1722-min.jpeg
A l'occasion du mois de l'Europe, des élèves de première et terminale du Lycée Jean Perrin ont participé à la seconde édition de la simulation du parlement européen organisée par la Métropole de Lyon et les Jeunes Européens.

Les élèves se sont réunis en commissions pour débattre sur des textes de lois réels et ont restitué leur travaux  en assemblée plénière avant d'échanger avec l’eurodéputée Sylvie Guillaume ! Ce fut une belle expérience que nous espérons renouveler.