Mini-stages de découverte

Découverte des sections binationales : réorganisation !

Par Admin Pluchot, publié le vendredi 29 novembre 2019 16:43 - Mis à jour le vendredi 10 avril 2020 18:09

Nous proposerons bientôt aux élèves de 3e ou à leurs familles une action d’information sous un autre format.

/!\ Covid 2020 : nous nous adaptons à la situation sanitaire, les modalités évoluent.

Pour les élèves de 3e intéressés par le cursus binational Abibac (allemand), Bachibac (espagnol) ou Esabac (italien) :

Les mini-stages prévus sont annulés dans leur forme initiale.

Mais nous proposerons bientôt aux élèves de 3e déjà inscrits ou à leurs familles une action d’information sous un autre format.

Pour les élèves qui ne sont pas encore inscrits et qui souhaiteraient mieux connaître les sections binationales : vous pouvez vous inscrire avec le formulaire ci-dessous (sans tenir compte de la question concernant les dates). Nous vous recontacterons rapidement.

Le dépôt des dossiers de candidature est repoussé au 18 mai.