Intervention stop chut sur les addictions dans le cadre du CESC

Par admin dutrey, publié le jeudi 4 avril 2024 13:30 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 13:50
18834.png
Dans la semaine du 4 au 8 mars, l'association stop chut est intervenue auprès des classes de 2nd du lycée.

Les interventions ont été riches en informations et témoignages de vie: de la part de Gérard LAUBY bien sûr, mais aussi de Vicky , une jeune de 19 ans qui accompagnait Mr LAUBY et qui réapprends à vivre sans l'alcool.

Merci à tous les deux pour ces interventions toujours percutantes et qui ont permis aux jeunes de pouvoir s'exprimer sur leur propres vécu, et merci aux jeunes qui ont participé et se sont engagés dans la réflexion à laquelle ils étaient invités.