Les élèves sportifs du lycée Jean Perrin

Par admin dutrey, publié le lundi 17 juin 2024 09:26 - Mis à jour le lundi 17 juin 2024 09:26
sport.jpg
Madame Robin (Proviseure) a tenu a félicité les élèves du Lycée Jean Perrin qui ont accompli un parcours sportif remarquable au cours de l’année scolaire 2023/2024.

Pôles sportifs :

Les filles du Pôle hand U16 ont été sacrées Championnes de France Inter-ligue Félicitations à Eloise Morellon , Loveth Aigbe , Celia Cappi et Justine Renaud (2de1)

3 garçons du Pôle hand accèdent au Pole excellence à Chambéry : Nathan Brunon, Evan Quinet et Harold Metmer (2de1) et 3 garçons du Pôle Volley ont été sélectionnées en Equipe de France (Lucas Roy (1ereA), Laouen Lebrun (1Stmg1) et Léni Guichard (2de1)

Individuels :

Nael Lefebvre (Tale B) a été sacré Champion du monde en Full contact et Champion de France en Kick-Boxing.

Son frère, Kalys Lefebvre (2de2) est aussi Champion de France en Kick-Boxing dans sa catégorie !

Killine Dutal (1ereA) est Championne de France en Karaté Light et Anna Albia (Tale E) est championne de France de Twirling-Bâton

N’oublions pas Elvanaelle Farge (Tale C), arbitre officielle en hand-ball.

A.S :

Ethan Lafont (Tale F), Mani Ferreaux (1Stmg1), Laslo Girin (1ereB), Noa Paillard (1ereD) et Timeo Leroy (Tstmg1) sont champions académiques en AS Volley

BRAVO A TOUS !