Pôle international Abibac 🇩🇪 Les 1re Abibac accueillent les 3e euro

Par VALERIE HAMEL, publiĂ© le jeudi 29 fĂ©vrier 2024 18:16 - Mis Ă  jour le lundi 11 mars 2024 17:53
dfjw-dft-2024-quadrat.png
Pour la journée franco-allemande, les 1re Abibac du lycée Jean Perrin ont invité les 3e euro du collège Jean Perrin.

À l’occasion de la journée franco-allemande, les 1re Abibac du lycée Jean Perrin ont invité les 3e euro allemand du collège Jean Perrin. Ils ont présenté aux collégiens les sections Abibac et européenne du lycée, et leur ont expliqué tout l’intérêt qu’il y avait à bien maîtriser la langue allemande … mais aussi leur plaisir de la parler, et de voyager en Allemagne pour des échanges scolaires ou un stage professionnel ! Les 1re ont été également fait visiter aux 3e leur exposition „Flucht und Migration“ / „Fuite et migration“. Cette journée a été l’occasion d’approfondir les liens déjà fructueux entre les 2 établissements.

Â